Clause de non-responsabilité relative au contenu

  • Toutes les informations fournies sur le site Web ne le sont qu’à titre informatif et ne constituent pas un contrat juridique entre l’UNESCO et une quelconque personne ou entité, sauf indication contraire. Les informations figurant sur le site Web sont sujettes à modifications sans préavis.
  • Bien que tous les efforts soient faits pour présenter des informations actualisées et exactes, le site Web ne peut fournir de garantie à cet égard. Le site Web peut présenter des informations établies et mises à jour par diverses sources aussi bien internes qu’extérieures à l’UNESCO ainsi que par d’autres partenaires inscrits. Ces sites peuvent être des forums libres présentant les opinions personnelles et autres expressions des personnes qui publient les messages.
  • L’UNESCO ne contrôle, ne supervise ni ne garantit les informations figurant sur ces sites, ni les informations figurant dans les liens vers d’autres sites Web externes. Elle ne cautionne aucunement les opinions qui y sont exprimées, ni les produits ou services qui y sont proposés. En aucun cas l’UNESCO ne peut être tenue responsable, directement ou indirectement, des dommages ou des pertes réels ou présumés découlant de l’utilisation du contenu ou des biens ou services disponibles sur ces sites ou ressources externes, ou encore de la confiance accordée à ceux-ci.

Clause de non-responsabilité relative à l’utilisation

L’UNESCO ne garantit pas que les informations, documents et supports qui figurent sur son site Web sont complets et corrects et ne saurait être tenue responsable de quelque dommage que ce soit résultant de leur utilisation.

Conditions d’utilisation

L’octroi du droit d’utiliser le nom, l’acronyme et/ou l’emblème de l’UNESCO est la prérogative de la Conférence générale et du Conseil exécutif. Dans certains cas définis par les Directives concernant l’utilisation du nom, de l’acronyme, de l’emblème et des noms de domaine internet de l’UNESCO, les organes directeurs habilitent, par délégation, le Directeur général et les commissions nationales pour l’UNESCO à consentir cette utilisation à d’autres organes. Le pouvoir d’autoriser l’utilisation du nom, de l’acronyme, de l’emblème et/ou des noms de domaine de l’UNESCO ne peut être accordé à d’autres organes.

Toute décision autorisant l’utilisation du nom, de l’acronyme, de l’emblème et/ou des noms de domaine de l’UNESCO doit se fonder sur les critères suivants :

  1. pertinence de l’association proposée par rapport aux objectifs stratégiques et au programme de l’Organisation ;
  2. respect des valeurs, principes et buts constitutionnels de l’UNESCO.

L’utilisation du nom, de l’acronyme, de l’emblème et/ou du nom de domaine doit faire l’objet d’une autorisation expresse préalable et écrite et doit respecter les conditions et procédures spécifiées, notamment en ce qui concerne sa présentation visuelle, sa durée et sa portée.

Comportements frauduleux et hameçonnage

Il a été signalé à l’UNESCO quelques cas de courriels d’hameçonnage ou frauduleux reçus de personnes prétendant agir au nom de l’Organisation.
Veuillez noter que l’UNESCO ne perçoit aucune rémunération à quelque stade que ce soit du processus de recrutement. Si vous avez des questions concernant des personnes ou des entreprises qui prétendent recruter au nom de l’UNESCO et demandent le paiement d’honoraires, contactez recrutweb@unesco.org. Pour des informations complètes, exactes et à jour sur les postes vacants à l’UNESCO, utiliser uniquement l’adresse http://www.unesco.org/careers.

Politique relative aux images, vidéos, contenus audio et textes

Toutes les photographies, vidéos, sons et textes ainsi que les autres éléments du site Web sont protégés par des traités internationaux sur la propriété intellectuelle et d’autres lois applicables. Les éléments de ses écrans ne peuvent être copiés ni retransmis par quelque moyen que ce soit sans l’autorisation expresse de l’UNESCO ou de l’organisation partenaire en tant que titulaire des droits.

Propriété intellectuelle Source licence Licence / Lire les conditions d’utilisation
© UNESCO   voir Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 IGO
non © UNESCO Dossier de candidature

Format pour la proposition d’inscription de biens pour inscription sur ACRONYME SITE WEB (plate-forme en ligne – personnes handicapées) – Formulaire d’inscription

Les partenaires sont encouragés à accorder à l’UNESCO, par écrit et gratuitement, la cession non exclusive des droits de diffuser, de communiquer au public, de publier, de reproduire, d’exploiter, sous quelque forme et sur quelque support que ce soit, y compris numérique, de tout ou partie des images fournies, et de concéder ces droits à des tiers.

La cession non exclusive des droits n’empiète pas sur les droits de propriété intellectuelle (droits du photographe/réalisateur du contenu vidéo, audio, texte ou copyright si différent) et lorsque les images sont diffusées par l’UNESCO, un crédit est toujours attribué au photographe/réalisateur de la vidéo, s’il est clairement indiqué dans le formulaire.

non © UNESCO   N’appartiennent pas à l’UNESCO mais à des tiers, titulaires des droits d’auteur, qui autorisent l’UNESCO/ACRONYME SITE WEB (plate-forme en ligne – personnes handicapées) à les afficher et à les diffuser. Toute utilisation de photographies, de vidéos, de contenu audio et textuel nécessite une demande d’autorisation distincte auprès des titulaires des droits d’auteur.
non © UNESCO   N’appartiennent pas à l’UNESCO mais à des tiers, titulaires des droits d’auteur, qui autorisent l’UNESCO/ACRONYME SITE WEB (plate-forme en ligne – personnes handicapées) à les afficher et à les diffuser. Toute utilisation de photographies nécessite une demande d’autorisation distincte auprès des titulaires des droits d’auteur.
non © UNESCO Licences Creative Commons voir https://creativecommons.org/licenses/ 
Domaine public   Domaine public
Pas de droits d’auteur Pas de source de licence  

 

Clause de non-responsabilité relative aux liens

Nous acceptons les liens vers ce site et vous demandons d’observer les règles suivantes :

  • N’intégrez aucun contenu de ce site à votre site, par exemple par insertion, cadrage ou création d’autres environnements comportant des éléments de navigation ou bordures autour du contenu du site. Vous pouvez créer des liens vers le contenu, mais pas le reproduire.
  • À moins d’avoir conclu un accord particulier avec nous, vous n’êtes pas autorisé à utiliser l’un quelconque des noms, emblèmes, dessins, abrégés ou marques de services de l’UNESCO ou du site Web dans vos liens ou par leur intermédiaire ; vous pouvez uniquement créer des liens vers le site Web en utilisant le nom en texte brut de ce site ou le texte brut. Pour plus d’informations sur l’établissement de partenariats, voir le cadre réglementaire du PACTe.
  • Votre site doit s’efforcer de ne pas présenter de fausses informations sur l’UNESCO ou le site Web.
  • Vous n’êtes pas autorisé à vendre, à accorder de licence ou à céder de quelque manière que ce soit l’utilisation de tout document provenant du site Web de l’UNESCO ou de ce site W eb.
  • Ne présentez pas le lien vers le site Web de l’UNESCO ou ce site Web de quelque manière qui puisse porter à croire que l’UNESCO ou ce site Web a une quelconque relation ou affiliation avec votre site ou cautionne votre site, vos produits ou vos services, à moins qu’il n’y ait un accord écrit entre nos deux entités.
  • N’utilisez aucun des noms, emblèmes, dessins, abrégés ou marques de services de l’UNESCO ou de ce site Web, ni aucun des mots ou codes identifiant le site Web de l’UNESCO ou ce site Web dans de quelconques « métatags » ou autres informations utilisés par des moteurs de recherche ou autres outils de localisation de l’information pour identifier et sélectionner des sites, sans l’autorisation expresse écrite de l’UNESCO pour une utilisation spécifique.
  • Votre site ne doit pas comporter de contenu qui puisse être interprété comme déplaisant, offensant, prêtant à controverse ou en quelque manière que ce soit incompatible avec les objectifs et principes de l’UNESCO.
  • L’UNESCO contrôle et gère ce site Web depuis le Siège de l’UNESCO à Paris (France). Si vous utilisez des éléments d’information de l’UNESCO et du site Web à partir de lieux situés hors de France, vous devez vous conformer à toute réglementation applicable.
  • L’UNESCO et ce site Web peuvent à tout moment réviser la présente politique concernant les liens. Vous êtes tenu par ces révisions et devez donc régulièrement visiter cette page pour consulter la version de la politique en vigueur.

Syndication

Ce site web met à disposition une partie de son contenu via la syndication (XML/RSS/KML/XLS). Une icône RSS apparaît sur la page de syndication, indiquant les sections disponibles pour la syndication. Que vous vous inscriviez ou non en tant qu’abonné, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Ce site Web et son contenu sont protégés par le droit international. Toute republication, en ligne ou sous toute autre forme, de toute donnée de l’UNESCO ou du site web nécessite une autorisation écrite préalable.
  • Les personnes ou organisations peuvent demander l’autorisation écrite de syndiquer le contenu des sections qui sont spécifiquement mises à disposition (comme indiqué par la disponibilité des icônes RSS mentionnées ci-dessus) pour un usage personnel et non commercial, sans frais. Pour plus d’informations, ou pour obtenir une autorisation, veuillez nous contacter.
  • Aucune modification ne peut être apportée au contenu d’un matériel qui est syndiqué. Les modifications que vous pouvez apporter se limitent à la police, à la taille et à la couleur des caractères et aux sauts de ligne.
  • Vous ne pouvez pas vendre, concéder sous licence ou céder de toute autre manière que ce soit l’utilisation d’un quelconque matériel contenu dans le site Web de l’UNESCO et ce site Web. Chaque utilisation de syndication doit inclure un lien vers l’UNESCO et la page d’accueil du site Web : https://.... ainsi que la page de l’élément concerné.
  • La référence correcte figure dans l’élément « Channel Link » du flux XML/RSS/KML/XLS. Chaque utilisation de la syndication doit inclure la mention de copyright suivante : « Droit d’auteur © 2019 – [année en cours] UNESCO/Plate-forme en ligne – Personnes handicapées. Tous droits réservés. » La référence correcte figure dans l’élément « Channel Description » du flux XML/RSS/KML/XLS.
  • Les flux de syndication sont fournis « tels quels », sans garantie d’aucune sorte. L’UNESCO et ce site web se réservent le droit d’annuler ce service à tout moment, sans préavis.

Politique : Demandes spécifiques

(XML/RSS/KML/XLS)

  • Les sections qui ne sont pas disponibles pour la syndication (comme l’indique la disponibilité des icônes XML/RSS/KML/XLS mentionnées ci-dessus) ne peuvent être récupérées ou autrement syndiquées de quelque manière que ce soit.
  • Les individus ou organisations qui souhaitent syndiquer tel ou tel matériel doivent obtenir un abonnement et une licence XML spécifiques auprès de l’UNESCO et de ce site Web. Cela impliquera des frais. L’UNESCO et le site Web se réservent le droit de refuser des licences de syndication à leur seule discrétion. Pour en savoir plus, ou pour obtenir une autorisation, contactez-nous.

Source URL: https://story4development.org/clause-de-non-responsabilite-relative-au-contenu

Clause de non-responsabilité relative au contenu

Content Disclaimer

  • All information provided in the website is provided for information purposes only and does not constitute a legal contract between the UNESCO and any person or entity unless otherwise specified. Information on the website is subject to change without prior notice. Although every reasonable effort is made to present current and accurate information, the website makes no guarantees of any kind.
  • The website may contain information that is created and maintained by a variety of sources both internal and external to UNESCO and other registered partners. These sites may be unmoderated forums containing the personal opinions and other expressions of the persons who post the entries.
  • UNESCO does not control, monitor or guarantee the information contained in these sites or information contained in links to other external web sites, and does not endorse any views expressed or products or services offered therein. In no event shall UNESCO be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with the use of or reliance on any such content, goods, or services available on or through any such site or resource

Disclaimer of use

UNESCO does not warrant that the information, documents and materials contained in its website is complete and correct and shall not be liable whatsoever for any damages incurred as a result of its use.

Terms of Use

Authorizing the use of the name, acronym and/or logo of UNESCO is the prerogative of the General Conference and the Executive Board. In specific cases as set out by the Directives, the governing bodies empower, by delegation, the Director-General and the National Commissions for UNESCO to authorize such use to other bodies. The power to authorize the use of the name, acronym, logo and/or Internet domain names of UNESCO may not be granted to other bodies.

Any decision authorizing the use of the name, acronym, logo and/or domain names of UNESCO shall be based on the following criteria:

  1. relevance of the proposed association to the Organization’s strategic objectives and programme;
  2. compliance with the values, principles and constitutional aims of UNESCO.

The use of the name, acronym, logo and/or domain name must be expressly authorized in advance and in writing, and must comply with the specified conditions and procedures, in particular with respect to its visual presentation, duration and scope.

Fraudulent behaviour and phishing

Some cases of individuals claiming to act on behalf of UNESCO have been reported to the Organization by means of “phishing” and/or fraudulent emails. Please note that UNESCO does not charge a fee at any stage of the recruitment process. If you have any questions concerning persons or companies claiming to be recruiting on behalf of UNESCO and requesting the payment of a fee, please contact: recrutweb@unesco.org For complete, accurate and up-to-date information on UNESCO vacancies, please only use the following address: http://www.unesco.org/careers

Images/Video/Audio/Text Policy

All photographs, video, audio and text content as well as other elements of the website are protected by international treaties on intellectual property and other applicable laws. The elements its displays may not be copied or retransmitted by any means without explicit authorization from UNESCO or partner organization as the copyright holders.

Intellectual Property License source License / Read Usage Terms
© UNESCO   see Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 IGO
non © UNESCO Nomination File

Format for the nomination of properties for registration on ACRONYM WEBSITE (Online Platform – Persons with Disabilities) – Registration template

Partners are encouraged to grant to UNESCO, in written form and free of charge, the non exclusive cession of rights to diffuse, to communicate to the public, to publish, to reproduce, to exploit, in any form and on any support, including digital, all or part of the images provided and license these rights to third parties.

The non exclusive cession of rights does not impinge upon intellectual property rights rights of the photographer / director of the video, audio, text or copyright owner if different) and that when the images are distributed by UNESCO a credit to the photographer / director of the video is always given, if clearly provided in the form.

non © UNESCO   Not property of UNESCO, property of third parties, copyright holders, who authorize the UNESCO/ACRONYM WEBSITE (Online Platform – Persons with Disabilities) to display and distribute them. Any use of photographs, videos, audio and text content require a separate request for authorization from copyright holders
non © UNESCO   Not property of UNESCO, property of third parties, copyright holders, who authorize the UNESCO/ ACRONYM WEBSITE (Online Platform – Persons with Disabilities) to display and distribute them. Any use of photographs requires a separate request for authorization from copyright holders.
non © UNESCO Creative Commons Licenses see https://creativecommons.org/licenses/ 
Public Domain   Public Domain
No copyrights No license source  

 

Link Disclaimer

We welcome links to this website and ask that you observe the following guidelines:

  • Do not incorporate any content from this site into your site e.g., by in-lining, framing or creating other browser or border environments around the website content. You may only link to, not replicate content.
  • Unless we enter into a specific written agreement with you, you may not use any UNESCO or the website’s names, emblems, designs, abstracts or service marks in or with your links, except that you may link to the website using the plain text name of that site or the plain text. For further information about Partnership development see PACT regulatory framework.
  • Your site should make every effort not to present false information about UNESCO or the website.
  • You may not sell, license, or otherwise assign the use of any material from UNESCO’s or the web site.
  • Do not present the link to UNESCO or the website in any way which would suggest that UNESCO or the website have any relationship or affiliation with your site or endorses your site, products or services, unless there is a specific written agreement between our two entities.
  • Do not use any of UNESCO or the website names, emblems, designs, abstracts or service marks or any other words or codes identifying UNESCO’s website or the current web site in any “metatag” or other information used by search engines or other information location tools to identify and select sites, without UNESCO express written permission for a particular use.
  • Your site should not contain content that could be construed as distasteful, offensive, controversial or that is in any way incompatible with the aims and principles of UNESCO.
  • UNESCO and operates this web site from UNESCO’s headquarters in Paris, France. If you use UNESCO and the website materials from locations outside of France, you are responsible for compliance with any applicable laws.
  • UNESCO and the current website may at any time revise this Linking Policy. You are bound by any such revisions and should therefore periodically visit this page to review the current version of the policy

Syndication

The current website makes some of its web content available via syndication XML/RSS/KML/XLS). An RSS icon appears on the syndication page, indicating those sections available for syndication. Whether you register as a subscriber or not, you must observe the following rules

  • This website and its content is protected by international law. Any republication, online or in any other form, of any UNESCO or the website data requires prior written authorization.
  • Individuals or organizations may ask for written permission to syndicate the content of the sections that are specifically made available as indicated by the availability of the RSS icons mentioned above) for personal, non-commercial use, without fee. For more information, or to obtain an authorization, contact us.
  • No modifications may be made to the content of any material that is syndicated. Changes you may make are limited to display typeface, typeface size, typeface color, and linebreaks.
  • You may not sell, license, or otherwise assign the use of any of the material contained in UNESCO and the current website. Each syndication use must include a link back to the UNESCO and the website home page: https://.... as well as the specific item’s page. The correct reference is included in the Channel Link element of the XML/RSS/KML/XLS feed.
  • Each syndication use must include the following copyright notice: “Copyright © 2019 – [current year] UNESCO/Online Platform – Persons with Disabilities. All rights reserved.” The correct reference is included in the Channel Description element of the XML/RSS/KML/XLS feed.
  • Syndication feeds are provided “as is” without warranty of any kind. UNESCO and the current website reserve the right to cancel this service at any time, without notice.

Policy: Specific Requests

(XML/RSS/KML/XLS)

  • Sections that are not made available for syndication as indicated by the availability of the XML/RSS/KML/XLS icons mentioned above) may not be “scraped” or otherwise syndicated in any manner.
  • Individuals or organizations who wish to syndicate specific material must obtain a specific XML subscription and licence from UNESCO and the current website. This will imply a fee. UNESCO and the website reserve the right to deny syndication licences at its sole discretion. For more information, or to obtain an authorization, contact us

Source URL: https://story4development.org/terms-use