Sandeep Agarwal

Mes 3 meilleurs facilitateurs

Attitudes

Depuis l'enfance, j'ai toujours eu de grands rêves et mon objectif a toujours été de poursuivre mes rêves. Mon attitude face à la vie était de faire de chaque obstacle un tremplin vers le succès. Je voulais faire de mon handicap auditif ma force. Jusqu'à ce jour je m'efforce à garder cette approche et cette attitude optimiste de la vie.

Education

L'éducation a toujours été primordiale pour moi. Lorsque je suis allée poursuivre mes études au Royaume-Uni et aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point il est important d'avoir une éducation. L'éducation est un moyen de vivre. C'est pourquoi j'ai réalisé que la meilleure façon d'aider et de contribuer à la société était par le biais de l'éducation.

Organisations communautaires

Il est en effet très important d'être soutenu dans tout ce que nous voulons réaliser. C'est vrai, car le soutien que j'ai reçu de ma communauté de malentendants était immense. C'est seulement grâce à ce soutien que je suis capable de donner le meilleur de moi-même à la société. Les organisations représentatives des malentendants ont joué un rôle essentiel en m'aidant à atteindre mon objectif.

Mon voyage

Des malentendants peuvent encore entendre les griefs

Discussions connexes

Explorez plus de nos histoires

SmartTouch for taobao App
yiyuan zhang
36, Secteur privé
CN
read more
The Yemeni disability rights fighter
Raja Almasabi
53, Administration publique
YE
read more
G Ravi
Ravi Ganesan
55, Secteur privé
IN
read more
Dominik Dobaj
Centre de compétences LIVE LAUGH LEARN
37, Secteur privé
AT
read more

Sandeep Agarwal

My top 3 facilitators

Attitudes

Since childhood I had always had big dreams and pursuing my dreams was always my goal. My attitude to life was to make every obstacle a stepping stone to success. My disability of hearing is what I wanted to make my strength. This optimistic approach and attitude in my life has continued down until this day.

Education

Education has always been paramount to me. When I personally, was taking my education in UK and USA, I realised how important it is for people to be educated. Education is one's means of life. Hence, I thought what better way can there be to help or to give my contribution to the society through the channel of education.

Community organizations

It is indeed very important to get support for whatever you want to achieve. This is true, because the support that I received from my deaf community is immense. It's only because of this support that I'm able to give my best to the society. The deaf community organisations have played a vital role in helping me achieve my success today.

My Journey

Deaf ears that can still hear the grievances.

Related Discussions

Explore more of our stories

социальный центр равные возможности
Malika Sh.
25, Private sector
KG
read more
Prof. Photography - Vinay Gehlot
Vinay Gehlot
36, Private sector
IN
read more
Mariza Jürgens
Mariza Jürgens
54, Public administration
GB
read more
Masako smiling
Ingrid Mondet
65, Private sector
JP
read more