Mes 3 meilleurs facilitateurs

Organisations communautaires


Je me suis immédiatement senti très à l'aise dès mon arrivée au sein de CILSA. L'ambiance au centre de formation est toujours agréable. Je suis très reconnaissant envers mes collègues qui m'ont beaucoup apporté à chaque cours que j'ai suivi et surtout envers Julio et Andrea qui m'accompagnent depuis 2015 dans mon processus de formation, mais aussi dans ma croissance personnelle. Je me suis fait beaucoup d'amis au fil des années.
Les formations proposées par CILSA sont très bonnes.
Lorsque je postule pour un emploi, j'inclus toujours les diplômes que j'ai obtenus avec CILSA et mon curriculum vitae, que nous apprenons à élaborer et mettre à jour dans des ateliers.
Je tiens également à mettre en avant mon expérience professionnelle en tant que formateur d'outils informatiques dans le cadre du programme "Un enfant, un avenir". J'ai passé deux très belles années à échanger avec de nouvelles personnes et à mettre en pratique tout ce que j'avais appris.

Education

Je suis diplômé d'une formation de technicien en gestion informatique de l'Université national du littoral ; je prépare actuellement un diplôme en développement de logiciels à l'Institut Domingo Silva. Je veux poursuivre ma formation en informatique et trouver un emploi dans ce domaine.

Attitudes

Le principal changement que j'ai perçu en moi a été de sentir que je suis prêt, je suis prêt à entreprendre quelque chose que j'aime.
Un objectif que j'ai atteint a était d'apprendre à m'organiser, à vivre seul, à avoir plus de responsabilités.
Le soutien de ma famille a été très important car ma famille m'a toujours accompagnée dans mes décisions. POETA a également eu un impact positif sur l'esprit d'entreprise de ma famille (nous avons une boulangerie à llambi), et sur la base des connaissances que j'ai acquises à CILSA, j'ai expliqué à mes parents comment gérer leur compte Facebook et je leur ai appris à utiliser des outils numériques, comme la facturation électronique par exemple.

Mon voyage

-
Suivre une formation supérieur

Discussions connexes

Explorez plus de nos histoires

Francisco Garcia Engineering Electrónics
Francisco Garcia
46, Secteur privé
CO
read more
Lorena Julio talking at the Ecuador's National Assembley
Lorena Julio
36, Secteur privé
AR
read more
ICAL Foundation
Fundación ICAL
60, Secteur privé
CO
read more
Patricia is a profesional that work with people with intellectual disabilities to empower them to raise their voices.
Patricia Andrade
58, Secteur privé
PE
read more

My top 3 facilitators

Community organizations

Since I came to CILSA I always felt very comfortable. The climate at training center is always pleasant, the colleagues who touched me in all the courses I did and above all, Julio and Andrea who have accompanied me since 2015 in my training process and also in personal growth. I made many friends over the years.
The trainings they provide are very good.
I always include the diplomas that we were awarded when I apply for a job search, and the Curriculum Vitae, which we learn to do in the workshops, is also not lacking.
I also want to highlight work practice as a trainer of computer tools in the program A child a future. They were two very nice years sharing with new people and putting into practice everything I had learned.

Education


I am a graduate of the Technician in Computer Management at the Universidad Nacional del Litoral; I am currently studying at the Domingo Silva institute the technical degree in Software Development. I want to continue my training in computer science and get a job.

Attitudes


The main change that I perceived in me was to feel that I am ready for something, something that I like.
One goal that I reached was to learn to organize myself, to go live alone, to have more responsibilities.
The support from my family was a lot, they always accompanied me in my decisions. POETA also had a positive impact on my family's entrepreneurship, in llambi we have a bakery, and based on the knowledge I acquired in CILSA, I taught my parents to handle Facebook and carry out digital procedures, such as electronic invoicing.

My Journey

-
Reach higher education

Related Discussions

Explore more of our stories

Director praying for the disabled woman
Beatrice Soko
50, Private sector
ZM
read more
Lorena Julio talking at the Ecuador's National Assembley
Lorena Julio
35, Private sector
AR
read more
Crear Unidos
Eliana Gómez
17, Private sector
CO
read more
Un día de trabajo como ingeniero
JHON REYNAGA
46, Private sector
PE
read more