Workshop on Draft Code on Persons with Disabilities, June 2019

Mes 3 meilleurs facilitateurs

Moyens de communication accessibles

Ayant moi-même un handicap sensoriel, je comprends l'exigence de communications accessibles, afin de pouvoir accéder de manière indépendante aux communications privées et aux communications d'entreprise. C'est important pour la confiance en soi et le développement personnel, et cela améliore grandement les capacité de l'individu à s'intégrer dans le monde du travail.

Dispositifs d'aide et assistance personnelle

Je suis une utilisatrice régulière de plusieurs appareils d'assistance différents. La plupart des appareils d'assistance que j'utilise sont très techniques, et tous sont sur une plateforme numérique. Même si j'ai accès à tous ces appareils d'assistance, cela n'exclut pas que je dépende aussi de l'assistance personnelle. Grâce à la formation à la mobilité, il est possible d'apprendre certains itinéraires, même si l'utilisation d'une assistance visuelle est toujours nécessaire lorsqu'il faut apprendre un nouvel itinéraire.

Organisations communautaires

Lorsqu'on vous diagnostique une maladie ou un handicap qui change votre vie, le soutien des organisations de proximité, en particulier les organisations locales de services aux personnes handicapées et les organisations de personnes handicapées, est d'une importance capitale pour vous réintégrer dans la société. Elles vous aident également à faire face aux nombreux défis causés par votre handicap, et vous apportent un véritable soutien pour surmonter les difficultés.

Mon voyage

-
Accessibilité de la déclaration d'impôt en ligne pour les utilisateurs de lecteur d'écran
Outil d'évaluation des technologies numériques pour la fourniture d'appareils d'aide aux écoles

Discussions connexes

Explorez plus de nos histoires

Felipe Fretes - Cascos Verdes
Felipe Andrés Fretes Mendoza
30, Secteur privé
AR
read more
Fundación Prodis
Fundación Prodis Fundación Prodis
20, Secteur privé
ES
read more
Sandeep Agarwal
Sandeep Agarwal
50, Secteur privé
IN
read more
Francisco Garcia Engineering Electrónics
Francisco Garcia
45, Secteur privé
CO
read more

Workshop on Draft Code on Persons with Disabilities, June 2019

My top 3 facilitators

Accessible communication

Having a sensory disability myself, I understand the requirement for accessible communications, so that I can Independantly access private and corporate communications. It is important for self confidence and personal development, and it greatly enhances your ability to be integrated in the workplace.

Assistive devices and personal assistance

I am a regular user of several different assistive devices. Most of the assistive devices I use are highly technical, and all are on a digital platform. Even though I have access to all of these assistive devices, it does not exclude my reliance on personal assistance as well. Through mobility training, you can learn certain routes, but you will always need sighted assistance when learning a new route.

Community organizations

When being diagnosed with a life changing condition or disability, the support given by community based organisations, especially local disability service organisations and DPOs, is of critical importance to reintegrate you into society. They also assist you with the many challenges caused by your disability, and supply you with real life support to overcome challenges.

My Journey

-
Accessibility of Online Tax Filing for Screen Reading Users
Digital Technology Assessment Tool for the Provision of Assistive Devices to Schools

Related Discussions

Explore more of our stories

Portrait of Alireza Darvishy smiling
Alireza Darvishy
56, Research/University
CH
read more
SmartTouch for taobao App
yiyuan zhang
36, Private sector
CN
read more
Samaa AL Ameer
Samaa AL Ameer
18, Private sector
IQ
read more
I am the director of the department of Social Inclusion of the Municipality of Guayaquil
Ximena Gilbert
40, Public administration
EC
read more