Multicolored circles forming a flower shape.

Mes 3 meilleurs facilitateurs

Organisations communautaires

Différentes organisations à plusieurs niveaux ont fait équipe avec Comparlante au cours des 5 dernières années. Cela nous a permis de nous développer tout en nous aidant à atteindre et à avoir un impact positif sur un plus grand nombre de personnes en Amérique latine et dans le monde. Ces acteurs clés convergent en un solide réseau de supporters dont l'action commune permet d'atteindre les objectifs de Comparlante.

Lois, politiques et institutions

La Convention des Nations unies sur les droits des personnes handicapées et la législation nationale correspondante constituent notre cadre et nos piliers d'action principaux. En plus de nous permettre d'impulser des processus de sensibilisation des décideurs en vue d'un accès égal aux droits pour toutes les personnes handicapées.

Education

Nous pensons que c'est la meilleure façon de promouvoir les droits des personnes handicapées et de mettre en place des actions accessibles et favorisant l'égalité pour une intégration efficace de toutes les personnes handicapées. L'éducation a également le pouvoir de promouvoir une attitude positive et proactive à l'égard des questions de handicap.

Mon voyage

-
Premier pas sur la scène internationale
Patricipation à l'ECOSOC de l'ONU
-
Le leadership en Inde
-
Réseaux mondiaux pour la paix et la justice

Discussions connexes

Explorez plus de nos histoires

Dr Sapna Ramnani
Sapna Ramnani
48, Recherche/Université
GB
read more
Photo of Mr Manocha at Conference
Dipendra Manocha
54, Secteur privé
IN
read more
Karachi Down Syndrome Program
Karachi Down Syndrome Program Pakistan
7, Secteur privé
PK
read more
Monowar Uz Zaman
Mohammad Monowar Uz Zaman
53, Administration publique
BD
read more

Multicolored circles forming a flower shape.

My top 3 facilitators

Community organizations

Different multi-level organizations have teamed up with Comparlante throughout the last 5 years. This has allowed us growing while helping us to reach and positively impact on more people both in Latin America and globally. These key actors converge into a strong network of supporters whose joint actioning enables the achievement of Comparlante’s goals.

Laws, Policies and Institutions

The UN Convention on the Rights of PwDs and the related national legislation build up our main framework and pillars of action. In addition to enabling us to impulse awareness raising processes among decision-makers towards an equal access to rights for all persons with disabilities.

Education

We believe that this is the best way to promote PwDs rights and build accessible and equality spreading actions for an effective inclusion of all persons with disabilities. Education has also the power to promote a positive and proactive attitude towards disability matters.

My Journey

-
First step on the international arena
Patricipation at UN ECOSOC
-
Leaning leadership in India
-
Global networks for peace and justice

Related Discussions

Explore more of our stories

EDUARDO ESTEBAN PÉREZ LEÓN
Eduardo Pérez
44, Private sector
CO
read more
Javed Ahmad Tak
Javed Ahmad Tak
46, Public administration
IN
read more
PROFILEVITA
Hervita Liana
33, Public administration
ID
read more
Samaa AL Ameer
Samaa AL Ameer
17, Private sector
IQ
read more