Mes 3 meilleurs facilitateurs

Education

Tech Era s'engage à combler les écarts éducatifs pour les personnes handicapées en proposant des programmes tels que l'initiative Tech for The Blind (la technologie pour les aveugles) qui vise à promouvoir la culture numérique auprès d'environ 200 étudiants aveugles et complètent les efforts des enseignants en TIC pour fournir du contenu aux étudiants.
Nous avons également établi un partenariat avec le D-Lab du MIT pour effectuer des recherches sur l'enseignement des STEM pour les apprenants aveugles et sur les stratégies et technologies qui doivent être mises en œuvre ou créées pour rendre l'enseignement des STEM possible pour les apprenants aveugles et malvoyants.

Dispositifs d'aide et assistance personnelle

Grâce à notre partenariat avec Dextra, nous avons lancé le "Assisted Technology Makerspace" au Ghana, en collaboration avec le ministère de l'environnement, des sciences, des technologies et de l'innovation, la Fédération ghanéenne des organisations de personnes handicapées et le British Council. C'est l'un des premiers en Afrique à s'engager à créer des technologies d'assistance abordables. Nous avons lancé et exposé 10 prototypes qui ont été développés par les boursiers.
Nous utilisons également la technologie 3D pour développer des prothèses et des porte-crayons abordables.

Moyens de communication accessibles

Pour rendre la communication plus accessible, nous avons lancé le programme de formation et d'évaluation de l'inclusion numérique (DIGITAP). DIGITAP est un programme créé par Tech Era pour former les jeunes atteints de paralysie cérébrale, d'autisme et du syndrome de Down dans différents domaines, notamment la programmation, la conception graphique, la robotique et la dactylographie, entre autres, afin de combler les lacunes en matière de communication et d'accroître l'accès à l'information grâce à la technologie numérique.

Mon voyage

Jeune héros du changement

Discussions connexes

Explorez plus de nos histoires

Ugo Falace's picture
Ugo Falace
39, Secteur privé
IT
read more
A girl laughing
Kelechi Eze
19, Secteur privé
NG
read more
Merosobo and Comfort
Comfort Charlie
57, Secteur privé
NG
read more
The notion of SOCSO Social Security Protection is based on the concept of joint responsibility through the pooling of resources, sharing of risk and replacement of income. Social security protection is a basic need that must be fulfilled as agreed upon in the International Labour Organisation (ILO) Convention 1952, namely, Convention 102: Minimum Standards for Social Security.
SOCIAL SECURITY ORGANISATION MALAYSIA
50, Secteur privé
MY
read more

My top 3 facilitators

Education

Tech Era is committed to bridging educational gaps for persons with disabilities by introducing programs such as the Tech for The Blind initiative which sought to increase the digital literacy of about
200 blind students and complement the efforts of ICT teachers to deliver content to the students.
We also partnered with MIT D-Lab to research STEM education for blind learners and the needed strategies and technologies that have to be implemented or created to make stem education possible for blind and visually-impaired learners.

Assistive devices and personal assistance

Through a partnership with Dextra, we launched the assistive technology makerspace in Ghana in collaboration with the Ministry of Environment, Science, Technology & Innovation, The Ghana Federation of Disabled Organisations, and the British Council. This is one of the first in Africa committed to creating affordable assistive technologies. We launched and exhibited 10 prototypes that were developed by the fellows.
We also use 3D technology to develop affordable prosthetics and pencil grips.

Accessible communication

To make communication more accessible, the Digital Inclusion Training and Assessment Program (DIGITAP) was introduced. DIGITAP is a program introduced by Tech Era to train youth with cerebral palsy, autism, and Down syndrome in different fields including programming, graphic design, robotics, typing among others to bridge gaps in communication and increase access to information using digital technology.

My Journey

Young Hero of Change

Related Discussions

Explore more of our stories

Iskender Sultanaliev
Iskender Sultanaliev
42, Private sector
KG
read more
Image
Nilanjana Sanyal
47, Private sector
IN
read more
Caregivers and trainers in A Global Voice for Autism's Somali community caregiver training in Minneapolis, Minnesota USA
A Global Voice for Autism
28, Private sector
US
read more
Mauro Fassi  in Santa Fe training center
Mauro Andrés Fassi
25, Research/University
AR
read more