My top 3 facilitators

Attitudes

Offrir un avatar via une application de lecture mobile et web sécurisé grâce aux API , téléphonies mobiles et cartes bancaires grâce à une souscription ou abonnement à moindre coût aux enfants , étudiants et chercheurs en dehors de leurs heures de cours, préparer leur soutenance de thèse de fin de cycle, se documenter et s’édifier à travers la puissance des livres.

Education

1ère raison : Promouvoir le savoir, la connaissance destinée aux enfants, étudiants et même les chercheurs après leurs de cours grâce à un abonnement à moindre cout journalier, mensuel ou annuel afin de réduire le taux d’analphabétisme.

2ème raison : Montrer les bienfaits de la lecture à savoir :
La lecture regorge des vertus thérapeutiques et un puissant antidote contre le stress.
La lecture stimule le cerveau
Améliore la mémoire
Enrichit le vocabulaire
Permet de mieux dormir
La lecture développe l’imagination
Augmente la concentration

3ème raison : Offrir une éducation de qualité face à l’inexistence de de bibliothèques les écoles et salle de classes surpeuplés et réduire le taux d’analphabétisme en cote d’ivoire et en Afrique de l’ouest francophone à travers des formations éducatives en ligne et ateliers d’écriture dans les écoles et universités et amener à un changement des mentalités sur les bienfaits de notre produit qu’est la lecture .

Assistive devices and personal assistance

• Nos produits offrent des boucains physiques composé de 1500 ouvrages diversifiés de qualité supérieure grâce à un abonnement à moindre coût à partir de 500 Francs la journée implantée précisément dans la commune de yopougon abritant près de 2.000.000 (2millions) d’habitants . En Côte d’ivoire, notre startup doit concurrencer des espaces d’étude et de lecture tels que l’institut français et la bibliothèque nationale du plateau (Abidjan). Notre startup doit rivaliser au niveau du coût du produit et service et occupé un marché potentiel. Par rapport à la concurrence, les prix que nous pratiquons se situent dans le tiers supérieur du marché (25 %). Les consommateurs ( enfants du cycle primaire, étudiants et chercheurs) peuvent se procurer nos produits dans nos locaux en souscrivant à moindre la journée et la possibilité de se documenter sur place grâce à nos tablettes éducatives pour enfants et équipements bureautiques comportant des livres en version numériques et audio pour le

My Journey

-
BIBLIOSAVE

Discussions connexes

Explore more of our stories

Motivation
shahab din
31, Public administration
PK
read more
Luis Naranjo photo
LUIS NARANJO-ZELEDÓN
49, Research/University
CR
read more
Pallav Pant
Pallav Pant
37, Private sector
NP
read more
Mada: Digital Access for All
Mada Organization
10, Research/University
QA
read more