Mes 3 meilleurs facilitateurs

Education

L'éducation est un facteur clé qui joue un rôle très important dans notre environnement. Chaque étudiant a le droit se s'instruire et de développer d'apporter ses connaissances et à son expérience.

J'ai enseigné à l'université de Sharjah pendant 16 ans et j'ai été doyen et chef de département. Aujourd'hui je continue à enseigner en tant que professeur. J'essaie d'apporter de la créativité à mon enseignement et de faire tout mon possible pour aider les jeunes à continuer dans le domaine de l'éducation.

Organisations communautaires

Je travaille à l'université de Sharjah depuis 16 ans et j'ai obtenu des résultats remarquables. Je suis toujours à l'affut de mesures innovantes dans ma recherche pour de meilleures méthodes de développement social. C'est ainsi que j'ai été affecté au poste de directeur du Centre de ressources pour les personnes handicapées.

Programmes de protection sociale

Les droits à la protection des personnes handicapées sont largement pris en compte car ils reflètent implicitement le contexte culturel et éthique du pays et les droits de l'homme des étudiants qui sont déterminés à apprendre et à participer aux activités et événements quotidiens.

Il est de la plus haute importance de leur donner les moyens et de les aider en protégeant leurs droits et leur dignité.

Mon voyage

-
Directeur du Centre de ressources pour les personnes handicapées

Discussions connexes

Explorez plus de nos histoires

Iskender Sultanaliev
Iskender Sultanaliev
43, Secteur privé
KG
read more
Monowar Uz Zaman
Mohammad Monowar Uz Zaman
54, Administration publique
BD
read more
Performing at the Kennedy Center
Azariah Tan
31, Secteur privé
SG
read more
Pallav Pant
Pallav Pant
39, Secteur privé
NP
read more

My top 3 facilitators

Education

Education is a key factor that plays a high level role in our environment. Every student has the right to participate in learning and adding value to their knowledge and experience.

I have taught at the University of Sharjah for 16 years and have been a dean and a head of the department, and my educational background persists as a sustainable knowledgeable professor who seeks to improvise and provide my level-best to help successors follow in the educational field.

Community organizations

I have been working at UOS for 16 years and have gained many outstanding achievements. I am always seeking innovative steps in researching the finest methods of social development and have been assigned to the position of the Disability Resource Center - Director.

Social protection programs

Disability protection rights are considered a great deal as they implicitly reflect the cultural/ ethical background of the country and the human rights of those students who are determined to learn and participate in day-to-day activities and events.

It is of utmost important to empower them and help support them by protecting their rights and their dignity.

My Journey

-
Director of the Disability Resource Center

Related Discussions

Explore more of our stories

Adv. PARASUVAIKKAL MOHANAN CHAIRMAN KSHPWC
MOHANAN PARAMESWARAN
61, Public administration
IN
read more
Dimensions of Prayas-Daksh
Kavita Sharma
59, Private sector
IN
read more
Masako smiling
Masako Okuhira
64, Private sector
JP
read more
Identity
LUDIVINE MUNOS
41, Private sector
FR
read more